Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accueil - important - à lire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B0nesSlayer
Je suis enterré sur les forums
Je suis enterré sur les forums
B0nesSlayer


Grade en clan : Co-lead
Messages : 1155
Participation : 1426
Date d'inscription : 07/04/2011

Accueil  - important  -  à lire !!! Empty
MessageSujet: Accueil - important - à lire !!!   Accueil  - important  -  à lire !!! EmptyMar 24 Mai 2011, 4:35 pm

Bonjour à tous,

Nous sommes présentement en pleine période de recrutement, ce qui veut dire beaucoup de nouveaux venus dans nos rangs.

Alors nous profitons de l'occasion pour rappeler à tout le monde qu'il est important de bien les accueillir afin qu'ils aient le goût de rester parmi nous !!!

C'est aussi la réputation de Fs qui en dépend... dites-vous qu'une réputation c'est pas mal plus facile à démolir qu'à bâtir Wink
Et qu'en étant membre de Fs, nous en jouissons tous également.

(Des messages comme celui qu'il y a eu sur le forum de Rs peuvent être très dommageable pour nous... pensons-y !!!)



N'oubliez pas que ce n'est pas toujours facile de faire sa place dans un groupe déjà existant... pour certains, c'est peut-être même leur premier clan !
Certains sont déjà de solides joueurs expérimentés, alors que d'autres commencent à peine. Mais tous ont leur place parmi nous !!!

C'est pourquoi, nous demandons à tous de faire un réel effort pour les accueillir avec gentillesse. Smile

Et nous vous rappellons deux règles de base de notre clan :

- > Le respect qui est extrêmement important partout !!!
- > Et qu'il est interdit d'insulter les autres ou de faire des menaces dans le clan chat !!!!


*** Ces règles s'appliquent autant aux nouveaux qu'aux membres actuels ***

Ce ne sont pas que de beaux mots sur une page de forum Rs, ce sont des valeurs que nous voulons promouvoir car elles sont importantes !!!


Nous comptons sur vous tous pour que Fs soit un beau clan accueillant pour tous et chacun !!!


Fs - le meilleur clan francophone !!!

Fs FTW Smile


Dernière édition par B0nesSlayer le Mar 24 Mai 2011, 8:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JejeKIngStars
Posteur(euse) malade
Posteur(euse) malade
JejeKIngStars


Messages : 529
Participation : 657
Date d'inscription : 11/04/2011

Accueil  - important  -  à lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Accueil - important - à lire !!!   Accueil  - important  -  à lire !!! EmptyMar 24 Mai 2011, 4:54 pm

j'approuve l'annonce de bones

si j'apprend que un de nos membre a mal accueilli un nouveau

il s'exposera a des sanctions disciplinaires en fonction des choses qu'il aura dite ou faite

on ne traite pas les nouveaux du clan comme un ennemie
on en fait un amis

J'espère qu'on s'est bien fait comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
B0nesSlayer
Je suis enterré sur les forums
Je suis enterré sur les forums
B0nesSlayer


Grade en clan : Co-lead
Messages : 1155
Participation : 1426
Date d'inscription : 07/04/2011

Accueil  - important  -  à lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Accueil - important - à lire !!!   Accueil  - important  -  à lire !!! EmptyMar 24 Mai 2011, 9:04 pm

Je voulais juste rajouter quelques choses suite aux commentaires que j'ai vu sur le cc

On ne demande à personne de se forcer à faire des choses qui ne sont pas eux.

Moi, j'aime ça souhaiter la bienvenue... à tout le monde du clan.... parce que c'est moi !
Pis parce qu'en temps qu'Admin c'est aussi ma job.


Mais on ne vous demande pas de faire ça. Juste de faire attention de pas rentrer dans personne .


Pis oui le message parle beaucoup des nouveaux... mais les règles de Fs.... en bleu dans le texte.... s'adressent à tous ! Je l'ai même souligné en le disant ! C'est aussi ça qui est important dans le message.


Y a certaines règles qui ont peut-être été oubié au fil du temps et des changements de leader. Mais si à un moment donné, y a du monde qui ont pris le temps de les écrire et dernièrement Jeje les a remis en ligne... Ben c'est pas pour faire beau sur une page de forum.

Je pense qu'on peut avoir du fun pis déconner en masse sans dépasser les limites du respect pis des insultes. Parce que quand ça commence... ça fini souvent mal... pis ça gâche l'ambiance du cc et du clan. Pis si nous on trouve ça... imaginez comme ça peut être déstabilisant pour quelqu'un qui arrive pis qui nous connait pas.
On a même perdu du bon monde à cause de ça ou démotivés certains autres joueurs qui à un moment donné aurait donné leur chemise pour Fs. Je trouve ça dommage.

Pis là je parle en mon nom totalement personnel..... mais je trouve que ça fini par être ben plate de perdre mon temps à régler des chicanes ou tempérer les ardeurs de certains ou encore d'essayer d'aller excuser pis récupérer quelqu'un sur le bord de la porte à cause des propos sur le cc. Moi aussi j'aime ça jouer !

On veut que Fs se développe, grandisse et qu'il aille encore plus loin... ben ça commence à la base avec chacun de nous !!!


C'est ça aussi le message du premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil  - important  -  à lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Accueil - important - à lire !!!   Accueil  - important  -  à lire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil - important - à lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect, discipline et avertissements : à lire !!!
» IMPORTANT- Optimisation de la qualité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction à la Société ::   :: Règlement et Informations-
Sauter vers: