Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TeamSpeak 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B0nesSlayer
Je suis enterré sur les forums
Je suis enterré sur les forums
B0nesSlayer


Grade en clan : Co-lead
Messages : 1155
Participation : 1426
Date d'inscription : 07/04/2011

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyVen 01 Juil 2011, 12:32 pm

ATTENTION ATTENTION CE TEAMSPEAK NE FONCTIONNE PLUS. L'HÉBERGEUR À FERMER EN SEPTEMBRE.

Bonjour à tous,

Nous avons maintenant un channel permanent sur TeamSpeak.

Qu'est-ce que TeamSpeak ?

C'est un logiciel à télécharger qui nous permet de pouvoir nous parler.
C'est un peu comme Skype mais avec des salons différents pour pouvoir y être plusieurs et même y avoir des activités différentes en même temps.

Très pratique pour les wars. Mais aussi pour faire des quêtes ou des dung à plusieurs Smile

En plus, ça nous permet d'apprendre à encore mieux nous connaître Wink
Pis c'est le fun de mettre une voix sur un pseudo Wink



Comment faire ?

Nous allons vous donnez une version personnelle pour Fr Society de teamspeak 3 montez par Diedblack.
http://www.megaupload.com/?d=61V3P4F7
Vous allez le télécharger puis, Vous allez l'ouvrir.
Une interface va vous apparaitre, Vous aller faire ''browse'' et vous allez choisir:
Poste de travail => Disque local (c) => Program files (vous ne devez pas double clique sur program files, seulement le sélectionner) par la suite assuré vous que dans la cas blanc c'est marquer : C://program files

Une fois installez ouvrez le puis:

Cliquez sur connexions => Se connecter

Ensuite dans «adresse du serveur» : pub2.tsm8.com:1337
Dans pseudo: Le nom de votre personnage sur Runescape
Aucun mot de passe requis à cette étape.

Une fois connecté, vous allez remarquer plusieurs nom que l'ont appelle ''canal''.
Prenez le rectangle Bleu Pâle et descendez le en bas complètement pour trouver notre canal ''Fr Society''
Une fois trouver, double cliquez sur ''Fr Society'' puis entré le mot de passe : salutbonjour

Au plaisir de vous croiser là-bas Smile

SI VOUS AVEZ TÉLÉCHARGER LA VERSION CI-HAUTE VOUS N'AUREZ PAS BESOIN DE TÉLÉCHARGER LES THÈMES NI LA LANGUE FRANÇAISE CAR TOUT EST INCLUS.
VALVO, INTERDICTION DE LA DOWNLOADER PUISQUE TU EST LE BIG BOSS.

Pour tout les autres membres. Vous pouvez downloader ceci:
http://www.megaupload.com/?d=8VUF5UIN



Les Thèmes
Les thèmes par défault de teamspeak aborde tous le bleu ou le gris.
Pour ajouter des thèmes vous pouvez en téléchargez à partir de ce site: http://addons.teamspeak.com/directory/skins/all-in-one.html
Voici un tutoriel pour vous aider à l'installer:

Pour avoir teamspeak en français c'est par ici : http://addons.teamspeak.com/directory/skins/Translations/French.html


Pour de l'aide avec les thèmes et la traduction française peuvent être signaler à Diedblack.

Si vous souhaitez que le nom de la personne qui se connecte au channel du clan soit dicté lors de sont entré suivez les conseilles de cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
diedblack
Fondateur du forum
diedblack


Grade en clan : Capitaine
Meilleur Niveau : 99 attaque
Messages : 465
Participation : 872
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lac-St-Jean

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyVen 01 Juil 2011, 7:48 pm

Maintanant, le troubleshooting.

Pour discuter vous allez devoir réglé vos options:
Settings -> options -> capture :
TeamSpeak 3 Roga_b10
Ici vous avez trois choix :
Push-To-Talk : Vous devrez pousser une touche pour parler, cliquer sur la case bleu encadré de violet puis cliquer sur la touche que vous désiré utilisé pour appuyer pour parler.
Continuous Transmission ( Presque Interdit par les membres ): Vous n'aurez pas besoin de pousser aucune touche pour parler, votre micro fonctionnera en toute temps. Le problème avec ce mode, c'est que lorsque les autres parlerons, ils entendrons tous en écho puisque votre micro prendra les sons sortant de vos haut-parleur (si vous avez un casque micro-écouteur).
Voice Activation Detection: cette fonction détectera lorsque vous parler. Vous devrez pour ce faire réglé ce mode avec la barre blanche en bas, Pour réglé celui-ci vous devrez appuyer sur ''Begin Test'' puis, vous devrez parlez dans votre micro. Une barre vert vous servira de repère pour réglé votre voice detection au bon niveau, pour réglé la détection vous devrez faire glisser la flèche grise/noir à l'endroit désiré.

Par la suite, vous allez cocher ''Echo reduction'' et ''Echo Cancellation'' Pour anuller et reduire l'echo quand vous parler, Cela arrive souvent si vous utilisé un micro avec une webcam, Les ondes de son de votre voix va aller frapper tout les murs et finalement se rendre au micro créant une echo quand vous parlez. Vous cocherez aussi ''reduce background noise'' pour réduire les autres bruit dans l'environnement qui vous entour lorsque vous parler.


Dernière édition par Diedblack le Ven 01 Juil 2011, 8:36 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
diedblack
Fondateur du forum
diedblack


Grade en clan : Capitaine
Meilleur Niveau : 99 attaque
Messages : 465
Participation : 872
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lac-St-Jean

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyVen 01 Juil 2011, 8:05 pm

FAQ

Je ne suis pas capable de parler. Pourquoi?

Premièrement, Vérifé si accoté de votre nom il y as un point bleu ou un micro avec un X rouge.
S'il y as un X rouge, Cherchez ce même symbole dans la barre de tâches dans le haut du client puis appuyez dessus. Si c'est un Speaker, Appuyez sur le Speaker.
Assurer vous que votre micro est belle et bien brancher sur votre ordinateur et que s'il y as un pilote ou plutôt un CD d'installation qui vient avec est installer.
Sinon, Aller dans les réglage de votre carte de son :
Panneau de configuration -> Sons et périphérique audio- Double Clique -> Voix -> Assurer vous d'avoir un option sélectionner dans ''Lecteur de la parole'' et dans ''Enregistrement vocal'' choisissez celui qui vous permettra de parler, Si c'est votre webcam, Choisissez la cam et sont nom, Si c'est un casque et micro, choisissez le nom de celui-ci.
Après, Cliquer sur ''volume'' puis assurer vous que le volume soit monter, Disons, la moitier et que la case ''tous muet'' ne soit pas cocher.
TeamSpeak 3 Exempl10


J'entend rien quand les autres parle. comment sa?

Est-ce que les autres parlais? Si oui, Vous allez remarquer que le point bleu accoté du nom de chaque personne clignote en blanc. Lorsqu'il clignote, la personne parle.

Sinon, Vérifier que vous n'avez pas muté le son sur le teamspeak, regarder accoté de votre nom voir s'il y as un point bleu. S'il n’y as pas de point bleu, mais plutôt un speaker, rechercher l’icône semblable en haut dans la barre des tâches et appuyez dessus.

Si tout cela ne fonctionne toujours pas:
1.0 : J'imagine que vous aurez tous essayer cela avant de dire que sa fonctionne pas mais bon.
Montez le son de vos écouteurs ou haut-parleurs.
Assurer vous que vos écouteurs ou haut-parleurs sont bel et bien connecter à l'ordinateur et à la bonne endroit.
Si vous avez un casque de type micro-écouteurs, vous aurez deux fils à connecter.
Le premier pour la sorti audio, généralement Vert ou Noir, mais jamais rose ou rouge.
Le deuxième pour l'entré audio, généralement rouge, rose, bleu, blanc.
Le premier étant pour les écouteurs et le deuxième pour le ,micro, ils doivent êtes brancher aux bon emplacement.

1.1 : Panneau de configuration -> Son et périphérique audio -> Volume, Vérifié que le volume soit au moins au 1/4 et que la case ''muet'' n'est pas cocher.
Vous pouvez toujours allez vérifié dans ''paramètres avancer'' s'il y as des haut-parleurs ou un casque d'écoute sélectionner.

1.2 : Panneau de configuration -> Son et périphérique audio -> Audio -> Vérifié que tout as au moin un élément de sélectionner.

1.3 : Allez dans les options de votre carte audio si vous avez un pilote avec.
Pour cette partie je ne peu pas vous guider puisque c'est différent pour chaque personne.
Habituellement, cette option se trouve dans le panneau de configuration et porte le nom de la carte audio.
Les plus fréquent étant Realtek audio.
Vous devrez vous assurer que tout les volumes soit au moins au 1/4.

Pourquoi je ne peu pas écrire?
Pour écrire sur teamspeak vous devez être membre, Quand vous êtes membre, vous remarquerez l'icône suivante à droite de votre nom TeamSpeak 3 Membre10.
Si c'est plutôt un ''R'' qui se trouve à droite de votre nom, Vous êtes seulement un rookie et vous devrez attendre qu'un administrateur se connecte et vous mette ''membre''.
Si vous êtes membre et que vous ne pouvez pas écrire, regarder dans le bas, vous avez deux onglet: L'onglet «tsm8.com pub2 FREE 4 ALL» et l'onglet «Fr Society», Cliquer sur l'onglet «Fr Society», Maintenant vous pourrez écrire.


Revenir en haut Aller en bas
B0nesSlayer
Je suis enterré sur les forums
Je suis enterré sur les forums
B0nesSlayer


Grade en clan : Co-lead
Messages : 1155
Participation : 1426
Date d'inscription : 07/04/2011

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyMar 05 Juil 2011, 12:13 am

Ben les thèmes ça sert franchement pas à grand chose Wink

Sinon si ça vous semble trop compliqué tout ça.... juste télécharger teamspeak 3

suivre mes premières instructions pour l'adresse du serveur et le mot de passe du canal de discussion. pis si vous avez des problèmes demandez-moi je m'en viens pas mal bonne dans les explications Wink Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction à la Société ::   :: Règlement et Informations-
Sauter vers: