Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Opération Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diedblack
Fondateur du forum
diedblack


Grade en clan : Capitaine
Meilleur Niveau : 99 attaque
Messages : 465
Participation : 872
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lac-St-Jean

Opération Recrutement Empty
MessageSujet: Opération Recrutement   Opération Recrutement EmptyMar 11 Oct 2011, 2:07 am

Opération Recrutement
Opération Recrutement Ope-re10


Ces derniers temps n'ont pas été faciles pour notre clan. Plusieurs membres ont été expulser dans un geste volontaire de rage par notre leader ex-coordinateur. Parmi ces membres, l'estimation la plus récente est de 170, se trouvais plusieurs personnes actifs. Ces personnes ont décidé de ne pas revenir et certains se sont rendu dans White Wings, puis, est découlé de white wings in nouveau clan dirigé par notre co-lead. À la fin, tous ou presque avait quitter Fr Society, ainsi que notre propriétaire et co-propriétaire. Avec leur départ le clan se retrouve avec 30 membres et nous avons besoin de recruter des personnes qui se dévouerons coeur et âme à notre clan pour l'animer et le faire revive, des personnes qui saurons trouver leur place avec Fr Society, ainsi que se faire des amis dans notre clan. Ces personnes feront parti à part entier du «nous» dans Fr Society. Rolling Eyes

Donc, en date du 11 octobre 2011, nous recruterons intensivement et nous invitons d'ailleurs les nouveaux membres à recrutez pour faire vivre Fr Society.
Fr Society a longtemps été considéré comme le plus grand clan francophone aillant la meilleur ambiance, le plus de membres ainsi que le clan qui battait, depuis sa création, ses adversaires lors des tournois francophone officiels. Il n'y as aucun raison que Fr Society perde sont titre, pour cela, vous devez nous aider, ainsi que VOUS aider à faire vivre ce clan. Top 1 Cup

Fr Society n'est pas le clan le plus sévère, mais n'empêche que des règles doivent s'appliquer, avant de voir ces règles je vous invites à vous inscrire à notre forum et, si cela n'est pas déjà fait, contacter un membre du clan afin d'être recrutez. Vous pouvez même postez sur ce fils et demandez à ce que l'ont vous recrute!
flèche rouge Pour ce qui est du règlement, vous trouverez le tout ici : http://www.frsociety.com/t1-regles-de-fr-society#8895 study
Le règlement n'est pas très sévère donc nous vous demanderions de le respectez comme si votre vie en dépendant comme de quoi, si vous ne le respectez pas, des sanctions pourraient êtres prises contre vous. Si ce règlement est ici, ainsi, il y as une raison. La survie et le bon fonctionnement du clan en dépend !

Sachez que la présence aux activités et sur le forum ainsi qu'à notre citadelle n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Nous apprécierions que vous participiez au clan, avec le clan, aux différentes activités et sorties organisez, votre aide est la bienvenue. Venir aux activités c'est une façon de nous remerciez d'investir autant d'effort à maintenir le clan en vie ainsi qu'à organisez plus d’activités pour ceux qui aiment ça, et qui sait, vous «dropperez» peut-être un objet rare? Laughing Razz

Votre présence sur le forum du clan n'est pas obligatoire, mais nous apprécierions que vous partagiez avec nous, d'une façon qui sort des habitudes de «Discussion de clan», vos bons moments, vos trouvailles intéressantes sur le net, ainsi que vos idées ou suggestion. Une seul chose est obligatoire sur le forum ;La présentation. À part ça, il est fortement conseiller de respectez le règlement du forum pour évitez les ennuies.

Pour comprendre l'organisation des grades : http://www.frsociety.com/t475-definitions-des-grades

Les Admins, Organisateur, Coordinateur, Dirigeant, Co-propriétaire et propriétaire sont vos amis par vos ennemies, ils ne sont pas la pour jouez à la police et ne vous expulseront pas au moindre faux pas, Ils sont la pour vous aidez à comprendre le clan et ses règles ainsi que faire du clan une place meilleur pour tous ses membres.
Sur ce.


Bienvenue chez FS


Dernière édition par diedblack le Mar 11 Oct 2011, 11:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The True Bob
Posteur(euse) débutant
Posteur(euse) débutant
The True Bob


Grade en clan : Lieutenant :D
Meilleur Niveau : Humm 99 mes NIV : 99 mage 99 fletch 90 str :)
Messages : 45
Participation : 67
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Perdu dans une grotte :(

Opération Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Opération Recrutement   Opération Recrutement EmptyMar 11 Oct 2011, 5:22 pm

tk me dérenge pas de recruter mes ce que je veux ces revenir dans Fs metons que kk1 ma kick ... pi la ya comme personne qui veux m'inviter .... so moi jai sur 200/200 friend sur tout mes acc so chpeux tout les inviter a fs ^^ en plus son en recherche d'un clan qui aide les personne qui n'est pas sever tout ce que bruno vien de dire ... Pi sérieux jme demande pk tout le monde a quitter Fs javou que ya du monde qui Gossais . . . So me dérenge d'aider a recruter Razz ya pas d'autre clan ou aller sauffe ''French pride''. Sérieux pk vous êtes tout aller dans french pride un clan qui parle de stats -.- pi qui parle pas trop quand chui aller metons que ... stai full pi ca parlais pas XD jai mm dit 5 foit Salut sa repond pas -.-.


Like a Star @ heaven The true bob N Paradi3 @@@@@ I Own U Guys Very Happy Moi et moi seul Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
diedblack
Fondateur du forum
diedblack


Grade en clan : Capitaine
Meilleur Niveau : 99 attaque
Messages : 465
Participation : 872
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lac-St-Jean

Opération Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Opération Recrutement   Opération Recrutement EmptyMar 11 Oct 2011, 5:24 pm

Juste à me pm en jeu pi me donnez rendez-vous au GE pour te recrutez, Jsuis muted right now.
Revenir en haut Aller en bas
The True Bob
Posteur(euse) débutant
Posteur(euse) débutant
The True Bob


Grade en clan : Lieutenant :D
Meilleur Niveau : Humm 99 mes NIV : 99 mage 99 fletch 90 str :)
Messages : 45
Participation : 67
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Perdu dans une grotte :(

Opération Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Opération Recrutement   Opération Recrutement EmptyMar 11 Oct 2011, 5:34 pm

ok why ?
Revenir en haut Aller en bas
qcfuretqc
Posteur(euse) débutant
Posteur(euse) débutant
qcfuretqc


Grade en clan : llieutenants
Meilleur Niveau : 99 coupe de bois
Messages : 68
Participation : 86
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : laval, Qc

Opération Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Opération Recrutement   Opération Recrutement EmptySam 22 Oct 2011, 3:46 pm

je vais essayer de recruter le maximum de personne! je me suis absenté longtemp. je ne quitterais jamais FS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Opération Recrutement   Opération Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Babillard d'Annonces :: Annonces de l'Administration-
Sauter vers: