Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déménagement chez LOH

Aller en bas 
AuteurMessage
diedblack
Fondateur du forum
diedblack


Grade en clan : Capitaine
Meilleur Niveau : 99 attaque
Messages : 465
Participation : 872
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lac-St-Jean

Déménagement chez LOH Empty
MessageSujet: Déménagement chez LOH   Déménagement chez LOH EmptyJeu 27 Oct 2011, 9:29 am

Fr Society déménage !

Saint osi m'a fait une bonne offre que quelques personnes restant (actif) ont acceptez donc j'ai acceptez.

Je devient donc un LOHien dès que Saint osi se reconnectera, les membres de Fr Society restant deviendrons sergent et moi Dirigeant.

Ceux qui ne veulent pas joindre LOH pourrons toujours joindre........ French... Pride... XD Ou resté dans le clan qui ne fermera pas ses porte puisque j'ai mis 5 de mes comptes dans les responsables... Moi qui vient de me pogner la geule avec Vaillant... Il est lead O_O.

Ont va voir ce que sa va donnez, surtout du côté des membres. Mais sa devrais bien allé connaissant quelques personnes dans leur clan.

EDIT:

Sauf Diedblack, Dû à des enfantillages de la part de Vaillant administrateur de francoscape, je ne peu pas rejoindre car il va m'expulser à chaque fois qu'il me vois dans le clan. Ce sont SES dires. Neutral Dire qu'il as la même age que moi... Il fait passez notre génération pour des cons.

Diedblack - Fr Society
Jéré - French Pride
Alex - French Pride
Themega - LOH
Remy - Hacked joue pu bcp
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement chez LOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Babillard d'Annonces :: Annonces de l'Administration-
Sauter vers: