Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Thieving Guide !

Aller en bas 
+2
caravane22
KraziiShotz
6 participants
AuteurMessage
KraziiShotz
Posteur(euse) débutant
Posteur(euse) débutant
KraziiShotz


Messages : 15
Participation : 28
Date d'inscription : 25/06/2011

Thieving Guide ! Empty
MessageSujet: Thieving Guide !   Thieving Guide ! EmptyDim 26 Juin 2011, 1:02 am

GUIDE FAIT PAR KraziiShotz

bon, le guide que j'écrit en ce moment c'est un des moyens les plus facile et trèèèès rapide de monter le thieving ! alors je vous conseil de suivre ce guide avec attention si vous voulez faire ce 99 thieve

Table des Matières!
1.0 Déubtant! (niveau 1-5) + (5-25)
2.0 intermédiaire! (25-40)
3.0 semi-pro! (40-64)
3.5 Un moyen qui requiert moins de concentration... (60-99)
4.0 pro! (64-99)
5.0 Expert! (99-99)
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:
1.0 Débutant (1-5) + (5-25)
Pour commencer, allez a lumbridge, la ville du départ. Dirigez vous vers le centre de lumbridge, vous allez surment appercevoir des "homme" niveau.3 volez-les jusqua niveau 5 ! vous vous ferez quelques sous ^^... Par la suite, allez a varrock, ou qu'il y a le rune shop, vous y verrai un marchant de tea, volez le jusqua niveau 25. il y a une banque juste a coté donc n"hésitez pas a aller banker vos items pour en voler d'autres!
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:
2.0 intermédiaire! (25-40)
Par la suite... Allez au chateau de varrock, vous y trouverez des warrior woman/ guerrieres pour .:.niveau 25 thieving.:. volez les jusqua niveau 40 ! .:.F00D RECOMMANDÉE.:. Amenez sois des lobsters ou des tuna pour durer a la meme place le plus longtemps possible

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:
3.0 semi-pro! (40-64)
Bon la les choses se corse un petit peu !... il vous faudra faire une quete pour aller a la guilde des bandits...la quete est nommé .:.buyars and cellars.:. elle ne prend pas beaucoup de temps, sufit d'etre concentré et de bien suivre les instructions!.. Une fois la quete finie allez a la guilde qui se trouve a lumbridge en dessous d'une maison près de la forge. Entrer a l'intérieur de celle-ci, B00M une grande salle d'entrainement s'ouvre a vous ^^ alors faites les activitées et pratiquez vous la-bas pendant quelques temps (jusqu'à niveau 64) il y a une activitée avec des coffres et des portes qui requiert un .:.LOCK PICK.:. cet item ce vend environ entre 100-500gp au Grand-Exchange!

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:
3.5 Une méthode qui requiert moin de concentration... (60-99)
peut-être que plusieurs d'entre vous auront entendu parler de pyramide plunder.. Mais vous ne savez pas â quoi sa sert, pour commencer a faire cette méthode je conseil de faire la quête .:.CONTACT!.:. ce qui vous permettera d'avoir accès a une banque non loin de la pyramide en question. Sinon, vous aurez a voyager de pyramide plunder a Shantay Pass et dieu sais que c'est long ! Le pyramide plunder est un technique asser rapide mais pas autant que le Black Jacking mais requiert beaucoup moins de concentration. Ce qui permet au lunatique d'aquérire a son 99 le plus vite possible ! Bon, trève de bavardage, passons au sujet serieux. Pour faire du Pyramide plunder vous deverez avoir dans votre inventaire les items suivants : .:.Lockpick, 4 super anti poison, et des Tuna minimum, une Spotier cape, et pour ceux qui ne désirent ou ne peuvent pas faire la quest .:.CONTACT!.:. je vous conseil d'apporter au moin une ring of dueling ou Amulet of glory afin de vous téléporter a Shantay Pass a la fin de votre trip .:. Ce que vous devez faire au pyramide plunder, Si vous êtes niveau 60, vous deverez commencer a chercher les Coffres, les pots etc. toujours 2 étages en bas de votre étage la plus haute possible ce qui vous permettera de faire beacoup plus d'Expérience Même chose si vous êtes level 80 par exemple...
***Remarque***
Ne Porter SURTOUT pas d'armure lorsque vous aller au pyramide plunder, meme pas un ''skiller'' outfit a par la cape, le ring et l'amulet.

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:
4.0 pro! (64-99)
Bon... L'étape finale avant un des 99's les plus merveilleux ! Il vous faudra accomplir une quete pour cette étape la quete est nommée .:. THE FEUD .:. Cette quete est oubligatoire pour utiliser le moyen de vole : Blackjack! c'est une méthode qui requiert beaucoup de concentration et de préscision!... Une fois la quete finie allez a pollniveach, plus préscisément une place ou il a des .:.menaphite thugs niveau 42 et+ .:. le principle est simple... Vous n'avez qu'à faire click droit sur le menaphite et faire .:. knock .:. il tombera sans connaissance pendant quelques temps MAIS! il faut faire vite! et le voler 2 fois avant qu'il ne se réveille... Je vous conseil fortement un .:. MAPLE BLACKJACK / MATRAQUE EN ÉRABLE .:. pour le etre capable de le .:. KNOCK .:. le + longtemps possible FOOD RECOMMANDÉE!: Des Jugs of wine notés environ 1000. et il vous faudra aussi emporter environ 100k parce que vous allez vendre 28 jugs of wines noté au general store a deux pas de ou les menaphites thugs sont et vous allez les racheter avec votre argent... mais n'ayez pas peur car votre argent sera vite remboursé par les vols effectuer contre les menaphites thugs !

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:
5.0 Expert! (99-99)
BON ENFIN !!! Après environ 2-3 semaines a 1 mois de longues concentrations vous voila enfin 99 en thieving ! il ne vous reste qu'à aller chercher votre cape dans le sous-sol d'un bar a coté de la salle de jeux a burthope!.. Savourez la fiertée de ce merveilleux 99 theive !

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:
J'espere que vous aimez ce guide, si vous avez des questions, Demendez les moi sur runescape en écrivant un message a KraziiShotz!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
caravane22
Posteur(euse) malade
Posteur(euse) malade
caravane22


Messages : 411
Participation : 496
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Magog Biatch

Thieving Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Thieving Guide !   Thieving Guide ! EmptyDim 26 Juin 2011, 10:43 am

Wow ! Très bon guide, autant le contenu que le visuel.

Continue a nous faire des millllllions de guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
B0nesSlayer
Je suis enterré sur les forums
Je suis enterré sur les forums
B0nesSlayer


Grade en clan : Co-lead
Messages : 1155
Participation : 1426
Date d'inscription : 07/04/2011

Thieving Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Thieving Guide !   Thieving Guide ! EmptyLun 27 Juin 2011, 9:51 am

Merci de partager tout ça avec nous !

C'est très appécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thieving Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Thieving Guide !   Thieving Guide ! EmptyLun 27 Juin 2011, 11:24 am

pyramide cest minimun 61 ki est recommander, personnellement moi jle recommande a aprtir de 91 sof si vous avez pas fait la quete la sagesse des singes Smile


Dernière édition par Grizzly le Lun 27 Juin 2011, 12:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iEatHomard
Incroyable Forumeur(euse)
Incroyable Forumeur(euse)
iEatHomard


Grade en clan : Administrateur
Messages : 248
Participation : 350
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Ur mom ass hole

Thieving Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Thieving Guide !   Thieving Guide ! EmptyLun 27 Juin 2011, 12:36 pm

waw J y comprend rien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divine Alek
Je suis enterré sur les forums
Je suis enterré sur les forums
Divine Alek


Grade en clan : Aucun - proud council :D
Meilleur Niveau : 3983983893
Messages : 967
Participation : 1159
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : J'me suis perdu =[

Thieving Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Thieving Guide !   Thieving Guide ! EmptyLun 27 Juin 2011, 1:05 pm

beau guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
rambospec
Incroyable Forumeur(euse)
Incroyable Forumeur(euse)
rambospec


Grade en clan : Admin.
Meilleur Niveau : 91
Messages : 209
Participation : 250
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : a vous dle trouver

Thieving Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Thieving Guide !   Thieving Guide ! EmptyJeu 30 Juin 2011, 9:22 am

bon bon je recommande d'y aller a 81 a pp pis c pas 3mois c 1semaine -.-
Revenir en haut Aller en bas
iEatHomard
Incroyable Forumeur(euse)
Incroyable Forumeur(euse)
iEatHomard


Grade en clan : Administrateur
Messages : 248
Participation : 350
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Ur mom ass hole

Thieving Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Thieving Guide !   Thieving Guide ! EmptyJeu 21 Juil 2011, 5:57 am

C est ou le vendeur de thé svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thieving Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Thieving Guide !   Thieving Guide ! EmptyJeu 21 Juil 2011, 8:04 am

wow bravo!! un des best guide fait sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thieving Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Thieving Guide !   Thieving Guide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thieving Guide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'agilité
» Guide
» Switfkit + IRC Guide
» 99 fm guide
» Ranged guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auberge du Savant-Fou :: Guides des Aventuriers-
Sauter vers: