Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guide d'agilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charif Triba
Posteur(euse) débutant
Posteur(euse) débutant
Charif Triba


Messages : 69
Participation : 81
Date d'inscription : 03/08/2011

Guide d'agilité  Empty
MessageSujet: Guide d'agilité    Guide d'agilité  EmptyMer 03 Aoû 2011, 1:57 pm

Guide d'agilité


Bon meme si je ne suis que 86 agilité, voici comment faire pour s'entrainer jusqu'à 99

Si certain trouve cela long il est possible d'allez deux fois plus vite grace a la corne du pénitent que l'on obtient à l'assaut barbare (mais qu'il faut recharger à chaque fois)

Au commencement, nous allons commencer par le parcours d'agilité de la Forteresse des Gnomes qu'il faudra faire jusqu'au lvl 35
Chaque tour vous fera gagner 89,5xp (6,5k xp/hr) ou 189xp (13k xp/hr) avec la corne


Une fois lvl 35 vous allez découvrir un tout nouveau parcours celui de l'avant poste barbare, que vous ferez jusqu'au lvl 52
Chaque tout vous fera 139,5xp (ou 10k xp/hr) ou 279xp (20k xp/hr) avec la corne
PS : au level 40 si vous n'utiliser pas la corne il y a l'arene d'agilité à Brimhaven qui pourra vous donner un peu plus d'xp mais il faut etre rapide et efficace.


Au lvl 52 nous allons passer dans un autre endroit plus dangereux car il arrive que certains joueurs viennent vous tuer, cette endroit et le parcours d'agilité des Terres Sauvages que vous ferez jusqu'au lvl 75
Chaque tour vous fera gagner 571,4xp (42k xp/hr) ou 1142,8xp (84k xp/hr) avec la corne


Une fois lvl 75, on ira au parcours de l'atoll des singes, il sera nécessaire d'avoir accompli monkey madness pour pouvoir s'y rendre, et ainsi atteindre lvl 85
Chaque tour vous fera 580xp (48kxp /hr) ou 1160xp (96k xp/hr) avec la corne


Arrivé à 85 agilité, vous pouvez maintenant acceder au parcours d'agilité avancé de la Forteresse des gnomes pour atteindre le lvl 90
Chaque tour vous fera 725xp (67k xp/hr) ou 1450xp (134k xp/hr) avec la corne
NB : vous obtiendrez les jambieres d'agilité aprés 250 tours sans chute (elle vous donnerons -10kg)


Derniere étape pour 99, avec votre lvl 90 vous pouvez acceder au parcours avancé de l'avant poste barbare
Chaque tour donne 740xp (70kxp/hr) ou 1480 (140k xp/hr) avec la corne
NB : aprés 250 tours sans chut vous obtiendrai l'agility top



Voila vous etes 99 agilité, obtenez votre cape en vous rendant à l'arene d'agilité de Brimhaven et je vous laisse trouver qui Wink
Guide d'agilité  229px-11


Dernière édition par Charif Triba le Mer 10 Aoû 2011, 11:09 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charif Triba
Posteur(euse) débutant
Posteur(euse) débutant
Charif Triba


Messages : 69
Participation : 81
Date d'inscription : 03/08/2011

Guide d'agilité  Empty
MessageSujet: Re: Guide d'agilité    Guide d'agilité  EmptyMer 03 Aoû 2011, 2:03 pm

J'ajouterai les images plus tard vu que je suis nouveau je dois attendre 7j pour les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guide d'agilité  Empty
MessageSujet: Re: Guide d'agilité    Guide d'agilité  EmptyMer 03 Aoû 2011, 5:58 pm

hmm toublie que pour barbare avancé on peu booster de 5 pour y aller donc pas besoin de lvl 90 Smile

Mais cette technique sert plus pour ceux qui veulent avoir larmure dagilité

Pourr la corne le temps maximal cest 10 heure si elel est full chargé et ce qui prend presque autant de temps a charger que a dépenser :S. En conclusion: le corne sert plus a ceux qui ne font pas uniquement de lagilité car sinon cest pas profitable.

Revenir en haut Aller en bas
Charif Triba
Posteur(euse) débutant
Posteur(euse) débutant
Charif Triba


Messages : 69
Participation : 81
Date d'inscription : 03/08/2011

Guide d'agilité  Empty
MessageSujet: Re: Guide d'agilité    Guide d'agilité  EmptyMer 03 Aoû 2011, 6:47 pm

Pour ma part la j'ai la master, et elle me fait pratiquement 1,4M d'xp Smile et je la recharge en 4h généralement Smile
Et je n'ai pas parler des boost car je fais la méthode economique sans besoin d'avoir dépenser de l'argent, et je parle de la corne pour ceux qui n'aime pas trop faire les course du coup il pourront faire quelque petite coupure entre les courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
YOUUGATAGAAAH
Maniaco-forumeur(euse)
Maniaco-forumeur(euse)
YOUUGATAGAAAH


Grade en clan : ne me parlez pas de grade ici >.<
Meilleur Niveau : pleins.
Messages : 374
Participation : 509
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : votre talisman émane au sud-est

Guide d'agilité  Empty
MessageSujet: Re: Guide d'agilité    Guide d'agilité  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 4:01 pm

C'est bien mais...j'ai déja poster un guide d'agilité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guide d'agilité  Empty
MessageSujet: Re: Guide d'agilité    Guide d'agilité  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 5:55 pm

Charif Triba a écrit:
Pour ma part la j'ai la master, et elle me fait pratiquement 1,4M d'xp Smile et je la recharge en 4h généralement
Smile


tant mieux pour toi mais la plupart du monde font du assaut barbare w6 et cest plein de monde qui leave ou qui jouent tres mal (surtout niveau défenseur). Donc normalement avec eux sa prend environ 10h
Revenir en haut Aller en bas
B0nesSlayer
Je suis enterré sur les forums
Je suis enterré sur les forums
B0nesSlayer


Grade en clan : Co-lead
Messages : 1155
Participation : 1426
Date d'inscription : 07/04/2011

Guide d'agilité  Empty
MessageSujet: Re: Guide d'agilité    Guide d'agilité  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 7:35 pm

En même temps, c'est intéressant de voir différentes façons de pouvoir améliorer nos niveaux d'agilité. Après, c'est à chacun d'essayer et de choisir ce qui lui convient le plus.

Il y a sans doute, des plus et des moins avec chacune des méthodes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide d'agilité  Empty
MessageSujet: Re: Guide d'agilité    Guide d'agilité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide d'agilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranged guide
» Guide
» Switfkit + IRC Guide
» 99 fm guide
» Thieving Guide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auberge du Savant-Fou :: Guides des Aventuriers-
Sauter vers: