Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guide sur le blue dragon pour $$$

Aller en bas 
+2
YOUUGATAGAAAH
Colin King
6 participants
AuteurMessage
Colin King
Maniaco-forumeur(euse)
Maniaco-forumeur(euse)
Colin King


Grade en clan : sergent garde de noob
Meilleur Niveau : Wc 17 m xp
Messages : 332
Participation : 383
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : Runescape

guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyMar 26 Avr 2011, 3:16 pm

pour commaaser il feudra avoir le lvl 60 dung pour enter dans le porte dans la porte ya juste des gros dragon.Pour enter eu blue dragon il feut 70 agi ou avoir la clé pousièrese.. pour lavoir aller eu fond du donjon juste eu chevalier noir il va avoir un garde proche d'un prison tuer le pi après ouvre la porte de la prison est parle eu gars est il vous dennera la clé.


aporter de la food EX requin homard espadon loute , la clé pousièresse et le collier de jeu pour téléporter eu salle de jeu.


un avitor (lvl 52 invo ) sera pt vous aider a faire plus de $$ une tortue de guerre est un yark pourais faire l'afaiire aussi . maiter de la food dans votre avitor est dans votre invataire aporter un bourse de plus pour garder le avitor a vie plus long temps


merci davoir lu se guide est oublier pas votre bouclier anti dragon :lol!:


Dernière édition par Colin King le Mar 26 Avr 2011, 8:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YOUUGATAGAAAH
Maniaco-forumeur(euse)
Maniaco-forumeur(euse)
YOUUGATAGAAAH


Grade en clan : ne me parlez pas de grade ici >.<
Meilleur Niveau : pleins.
Messages : 374
Participation : 509
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : votre talisman émane au sud-est

guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyMar 26 Avr 2011, 4:25 pm

Nice guide mais , c'est long de se teleport a burthorpe et retourner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyMar 26 Avr 2011, 4:28 pm

Pour commencer il faut être lvl 60 dung pour enter dans le portail, dedans il n'y a pas de bébé dragon.Pour enter au blue dragon il faut 70 agilité ou avoir la clé poussiéreuse.. pour l'avoir allez au fond du donjon jusqu'aux chevaliers noirs. Il va y avoir un garde proche d'une prison. Tuez le puis ouvrez la porte de la prison et parlez au gars et il vous donnera la clef.


Aportez de la food EX: requin, homard, espadon, lotte , la clé poussiéreuse et le collier de jeu pour se téléporter à la salle de jeu.


Un avitor (lvl 52 invo ) sera grandement vous aider a faire plus d'argent. Une tortue de guerre ou un yak pourraient faire l'affaire aussi. Mettez de la food dans votre avitor et dans votre inventaire. Apportez une bourse de plus pour garder votre avitor plus long temps.


Merci d'avoir lu ce guide et oublier pas votre bouclier anti-dragon.


Dsl de te reprendre mais j'ai eu beaucoup de difficulté à lire ton texte. Essai de te forcer un peu plus la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
YOUUGATAGAAAH
Maniaco-forumeur(euse)
Maniaco-forumeur(euse)
YOUUGATAGAAAH


Grade en clan : ne me parlez pas de grade ici >.<
Meilleur Niveau : pleins.
Messages : 374
Participation : 509
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : votre talisman émane au sud-est

guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyMar 26 Avr 2011, 4:36 pm

Didi2424 a écrit:
Pour commencer il faut être lvl 60 dung pour enter dans le portail, dedans il n'y a pas de bébé dragon.Pour enter au blue dragon il faut 70 agilité ou avoir la clé poussiéreuse.. pour l'avoir allez au fond du donjon jusqu'aux chevaliers noirs. Il va y avoir un garde proche d'une prison. Tuez le puis ouvrez la porte de la prison et parlez au gars et il vous donnera la clef.


Aportez de la food EX: requin, homard, espadon, lotte , la clé poussiéreuse et le collier de jeu pour se téléporter à la salle de jeu.


Un avitor (lvl 52 invo ) sera grandement vous aider a faire plus d'argent. Une tortue de guerre ou un yak pourraient faire l'affaire aussi. Mettez de la food dans votre avitor et dans votre inventaire. Apportez une bourse de plus pour garder votre avitor plus long temps.


Merci d'avoir lu ce guide et oublier pas votre bouclier anti-dragon.


Dsl de te reprendre mais j'ai eu beaucoup de difficulté à lire ton texte. Essai de te forcer un peu plus la prochaine fois =)
Jai aussi quelques difficultées avec ça mais c'est bon . c 1 bon guide pour $$
Revenir en haut Aller en bas
Colin King
Maniaco-forumeur(euse)
Maniaco-forumeur(euse)
Colin King


Grade en clan : sergent garde de noob
Meilleur Niveau : Wc 17 m xp
Messages : 332
Participation : 383
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : Runescape

guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyMar 26 Avr 2011, 8:06 pm

dsl je suis pas très bon a français est a l'école Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyMar 26 Avr 2011, 11:38 pm

bah je le suis pas plus tinquiete Wink mais bon tu peux copié collé mon texte a la place du tien je upprimerai mon post sa va etre plus simple pour tout le monde .... car les council gere pas cette parti du forum.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
YOUUGATAGAAAH
Maniaco-forumeur(euse)
Maniaco-forumeur(euse)
YOUUGATAGAAAH


Grade en clan : ne me parlez pas de grade ici >.<
Meilleur Niveau : pleins.
Messages : 374
Participation : 509
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : votre talisman émane au sud-est

guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyMer 27 Avr 2011, 8:06 am

Colin King a écrit:
dsl je suis pas très bon a français est a l'école Rolling Eyes
Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyMer 27 Avr 2011, 8:28 am

Good Wink
Revenir en haut Aller en bas
B0nesSlayer
Je suis enterré sur les forums
Je suis enterré sur les forums
B0nesSlayer


Grade en clan : Co-lead
Messages : 1155
Participation : 1426
Date d'inscription : 07/04/2011

guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyMer 27 Avr 2011, 9:46 am

Nice Colin !

Merci Smile

Et si on peut s'entraider sur Rs.... on peut s'aider ici aussi. Merci Didi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colin King
Maniaco-forumeur(euse)
Maniaco-forumeur(euse)
Colin King


Grade en clan : sergent garde de noob
Meilleur Niveau : Wc 17 m xp
Messages : 332
Participation : 383
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : Runescape

guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyMer 27 Avr 2011, 1:28 pm

comme je peut voir ya 3 guide lol
Revenir en haut Aller en bas
Divine Alek
Je suis enterré sur les forums
Je suis enterré sur les forums
Divine Alek


Grade en clan : Aucun - proud council :D
Meilleur Niveau : 3983983893
Messages : 967
Participation : 1159
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : J'me suis perdu =[

guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyVen 29 Avr 2011, 10:49 pm

Colin King a écrit:
pour commaaser il feudra avoir le lvl 60 dung pour enter dans le porte dans la porte ya juste des gros dragon.Pour enter eu blue dragon il feut 70 agi ou avoir la clé pousièrese.. pour lavoir aller eu fond du donjon juste eu chevalier noir il va avoir un garde proche d'un prison tuer le pi après ouvre la porte de la prison est parle eu gars est il vous dennera la clé.


aporter de la food EX requin homard espadon loute , la clé pousièresse et le collier de jeu pour téléporter eu salle de jeu.


un avitor (lvl 52 invo ) sera pt vous aider a faire plus de $$ une tortue de guerre est un yark pourais faire l'afaiire aussi . maiter de la food dans votre avitor est dans votre invataire aporter un bourse de plus pour garder le avitor a vie plus long temps


merci davoir lu se guide est oublier pas votre bouclier anti dragon :lol!:

EST UN YARK.


Mets des photos :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyLun 02 Mai 2011, 1:36 pm

colin tu devrais parler ossi du multi-canon puisque le cash va encore plus vite avec sa, et comme on a le droit et ya pas de bébé dragons cest idéal, surtout qui a pas beaucoup de monde dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValvoCowboy
Posteur(euse) malade
Posteur(euse) malade
ValvoCowboy


Grade en clan : J'ai toujours souhaité être une banane
Messages : 537
Participation : 623
Date d'inscription : 28/04/2011

guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyDim 08 Mai 2011, 12:52 pm

merci ma banque a grossis
Revenir en haut Aller en bas
IlyPikachu
Maniaco-forumeur(euse)
Maniaco-forumeur(euse)
IlyPikachu


Grade en clan : Pokemon Master
Meilleur Niveau : 99 Runecrafting <3
Messages : 397
Participation : 504
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ EmptyDim 08 Mai 2011, 2:38 pm

Jmenuis des dragon vert....best money making ever....la chui pogner avec des flax >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty
MessageSujet: Re: guide sur le blue dragon pour $$$   guide sur le blue dragon  pour $$$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide sur le blue dragon pour $$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pking guide + pictures pour les visuels (melee et hyb) p2p
» 99 fm guide
» Guide
» Thieving Guide !
» Ranged guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auberge du Savant-Fou :: Guides des Aventuriers-
Sauter vers: