Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pking guide + pictures pour les visuels (melee et hyb) p2p

Aller en bas 
AuteurMessage
rambospec
Incroyable Forumeur(euse)
Incroyable Forumeur(euse)
rambospec


Grade en clan : Admin.
Meilleur Niveau : 91
Messages : 209
Participation : 250
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : a vous dle trouver

pking guide + pictures pour les visuels (melee et hyb) p2p Empty
MessageSujet: pking guide + pictures pour les visuels (melee et hyb) p2p   pking guide + pictures pour les visuels (melee et hyb) p2p EmptyMer 03 Aoû 2011, 6:26 pm

bon ehh bien moi recconu pour gf ma bank et pking fais un guide sur le pking...Very Happy se guide est diviser en plusieur parties parceque il y a plusieur facon de pking -.-...

MENU.

1.normal pking
2.rush
3.pj



[b]

1.normal pking. bon normal pking son les methodes mhm normales ^^ de pking qui consiste a tuer son énemi sans "triche". ceci peut etre utiliser en plusieurs styles brid(1 style dattaque) hybrid(2 style dattaque)

BRID. gear utilisable dsl pas trouver de photo..

melee gears

casque de nonzéfo rune pl8 et legs (je prend toujours black dragon pl8 mais bon vous qui voyer)
barrows gloves/combat/regain team cape fire cape nomad cape legend cape. strength ammy puissance ou glory.
botte: draco climbing boots rune boots. Note: rune peut etre remplacer par barrow le seul fuul barrow donc je vous recomande est dh.

inventaire: jvous ai trouver une jolie photo Very Happy

pking guide + pictures pour les visuels (melee et hyb) p2p T7991-pking-post-your-inventory-armour&docid=bXHK1oi_Wm90dM&w=199&h=272&ei=fbQ5TryREsnEgQfF7LHPBg&zoom=1&iact=hc&vpx=789&vpy=282&dur=974&hovh=217&hovw=159&tx=134&ty=178&page=15&tbnh=151&tbnw=110&start=170&ndsp=12&ved=1t:429,r:3,s:170&biw=1024&bih=647

note:peut etre remplacer par rocktails et vous pouvez prendre 2-3 brews et runes pour veng

je recommande veng pour donner des dommages et spec juste quand votre énemi est low hp un familierqui peut transporter food recommandé stats doivent etre toujours 5+ lvl attk et str que votre def NOTE SI VOUS ETES MAXED SA DÉRENGE PAS.

spec weapons:dds d claws ags bgs.
un melee brid figth en action. [/u] pking guide + pictures pour les visuels (melee et hyb) p2p Runescape_PVP_World_Full_Dharok%2527s_PKing_With_Live_Commentary_&docid=EBR

hybrid: bon voici une pic de hyb gear +invent
pking guide + pictures pour les visuels (melee et hyb) p2p &docid=elAgbQrBQFcRqM&w=764&h=502&ei=arc5TvbZMsbYgQfrl7jPBg&zoom=1&iact=rc&dur=497&page=3&tbnh=120&tbnw=182&start=21&ndsp=13&ved=1t:429,r:11,s:21&tx=58& note barrow peut etre remplacer par rune et ahrim pr mystique
le truc est vous barrager votre énemi ensuite quand il est a peut près 1/2 hp vous utiliser une arme pour lattaquer et ensuite vous utiliser votre arme d'attaque spéciale sa marche souvent Very Happy. stats recommander 94 mage et 5+ attaque et str que votre def.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2.le rush qui constitue a tuer son énemi le plus vite possible gear recommandé:


pking guide + pictures pour les visuels (melee et hyb) p2p Thread-19833

vous pouvez remplacer bandos par void ou stadius. je recommande veng. pour commencer aller wild activer votre protection melee vos meilleur boost pray's et un super set choisisez une victime prennez une spec weapon comme ags,claws et korasi
ensuite attaquer votre énemi avec une attaque spéciale. P.S pour korasi rush prendre ring of rigour et ensuite claws spec.
si vous rater votre kill téléportez vous spec regain recommander. et votre gear seras des monks 1 tele et des pray pots.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3.PJ. une méthode donc tous les joueurs vont vous aillir mais asser éfficace.

gear:un gear de rush montrer dans mon guide. le but est que lorseque un joueur se fais attaquer par un autre joueur, est d'intérronpre leur combat avec un special et tuer la personne mais vous couper les figths du monde.... si vous rater alors tele lol
et je ne recommande pas vraiment cette méthode.

j'espere que se guide vous a plu jai prit beaucoup beaucoup de temps a le faire merci.


Revenir en haut Aller en bas
 
pking guide + pictures pour les visuels (melee et hyb) p2p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide sur le blue dragon pour $$$
» Switfkit + IRC Guide
» 99 fletch guide
» Guide
» Thieving Guide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auberge du Savant-Fou :: Guides des Aventuriers-
Sauter vers: